This article is not available in English. You can read its French version.

Concours photo "Un été en bord de Loire"

Published on 02 August 2019

La maison de la Loire du Loir-et-Cher organise la 6e édition de son concours photos dont l’objectif est de valoriser le fleuve Loire et son patrimoine naturel et culturel autrement. Cette année, le thème est "Un été en bord de Loire". Un thème suffisamment large pour laisser une grande liberté aux participants, petits et grands. Le seul impératif : avoir la Loire en toile de fond !

Pour participer, rien de plus simple : envoyer votre cliché (une seul photo par participant) à l'adresse contact@maisondeloire41.fr avant le 15 septembre (mais les envoyer rapidement vous permettra de mettre plus de chance de votre côté). 

II y aura 4 gagnants ! Le grand public sélectionnera les gagnants par deux moyens. 

  • 1 gagnant par les votes des visiteurs lors de leur passage lors de l’exposition qui se tiendra du  1er août au 15 septembre 2019.
  • 3 gagnants par les votes via la page Facebook dédiée au concours. Les internautes voteront pour leur photographie préférée jusqu’au 15 septembre 2019.

Les lauréats seront les auteurs des clichés qui auront reçu le plus de ‘’j’aime sur la page Facebook’’ et ceux qui auront eu le plus de bulletins de votes lors de l’exposition. Les gagnants seront avertis par courrier électronique, courrier postal ou téléphone. 

À remporter : 

  • une nuit en bateau traditionnel pour 4 personnes offert par les Marins du port de Chambord,
  • une descente crépusculaire en canoë
  • une balade de une heure en journée sur un bateau traditionnel
  • une balade de deux heures jusqu’au coucher du soleil en bateau traditionnel

Informations complémentaires et règlement du concours : https://www.maisondeloire41.fr/concours-photos-2019-un-ete-en-bord-de-loire/